jeune sorti du centre de formation
2 participants
Page 1 sur 1
jeune sorti du centre de formation
Salut les gars,
Je vais avoir cinq jeunes qui vont sortir de mon centre de formation (il est de niveau 4 mais mon équipe va passé niveau 2).
Comment puis-je me débrouiller pour très rapidement le faire progresser ?
Exemple je vois que certains ont des jeunes de 18 ans mais qui ont 25 en attaque ...
Est ce que les matchs amicaux contre des niveaux 5 sont une bonne idée ?
ou autre ?
Je vais avoir cinq jeunes qui vont sortir de mon centre de formation (il est de niveau 4 mais mon équipe va passé niveau 2).
Comment puis-je me débrouiller pour très rapidement le faire progresser ?
Exemple je vois que certains ont des jeunes de 18 ans mais qui ont 25 en attaque ...
Est ce que les matchs amicaux contre des niveaux 5 sont une bonne idée ?
ou autre ?
k-lean- Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2008
Re: jeune sorti du centre de formation
Le niveau de l'adversaire n'a pas d'importance, il faut faire jouer des matchs pour que tes jeunes gagnent des PE, puis les entrainer. Joue de préférence sur des pelouses en bonne état et n'oublie pas les décrassage.
Si tu veux en faire une bête direct tu entraine tout de suite en attaque ou défense (pas conseillé)
Sinon tu fait comme tout le monde, tu entraine jusqu'à qu'il ait un bon niveau en endurance pour qu'il se fatigue moins et après tu entraine selon son poste.
Si tu veux en faire une bête direct tu entraine tout de suite en attaque ou défense (pas conseillé)
Sinon tu fait comme tout le monde, tu entraine jusqu'à qu'il ait un bon niveau en endurance pour qu'il se fatigue moins et après tu entraine selon son poste.
Sujets similaires
» vend joueur sorti de mon cdf
» Cherche jeune talent ...
» achat gardien. vente jeune
» PSG028 veut se reconstruire avec de jeune joueur TALENTUEUX
» Cherche jeune talent ...
» achat gardien. vente jeune
» PSG028 veut se reconstruire avec de jeune joueur TALENTUEUX
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|