Jeunesse de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Penser vous qu'on assiste aux meilleur championnat de Ligue 1 depuis plusieur années ??

3 participants

Aller en bas

Penser vous qu'on assiste aux meilleur championnat de Ligue 1 depuis plusieur années ?? Empty Penser vous qu'on assiste aux meilleur championnat de Ligue 1 depuis plusieur années ??

Message  Jérém_35 Lun 1 Déc - 14:45

Pour moi oui car voir Bordeaux marseille Paris Lyon et surtout Rennes (mon club de coeur ^^) se dipuster les 1er role du championnat c'est quelque chose que moi perso j'attendai depui lonten voir les plus grands club français se disputer le titre je trouve cela super intéréssant et jespere qu'il yora plus de suspense pour le titre et qu'il yora enfin un club capable de détroner Lyon...
Jérém_35
Jérém_35

Messages : 27
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Penser vous qu'on assiste aux meilleur championnat de Ligue 1 depuis plusieur années ?? Empty salut

Message  darksoul Lun 1 Déc - 20:27

c vré rennes 2 eme du podium c'est pas mal!
darksoul
darksoul

Messages : 65
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : ma villle jte dirait pas mdr

Revenir en haut Aller en bas

Penser vous qu'on assiste aux meilleur championnat de Ligue 1 depuis plusieur années ?? Empty Re: Penser vous qu'on assiste aux meilleur championnat de Ligue 1 depuis plusieur années ??

Message  Nicolinho42 Lun 1 Déc - 20:52

Très bonne équipe !
Dommage qui ai un public de merde ! Rolling Eyes
Chaud l'ambiance quand meme hier vs paris !
Nicolinho42
Nicolinho42

Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

Penser vous qu'on assiste aux meilleur championnat de Ligue 1 depuis plusieur années ?? Empty Re: Penser vous qu'on assiste aux meilleur championnat de Ligue 1 depuis plusieur années ??

Message  Jérém_35 Lun 1 Déc - 22:42

c vrai kil ya pa une super ambiance mé sa va vnir mé enfin de match les supporters était un peu crispé car yavé ke 1 but d'avance é ke yavé un gros enjeu
mé bon je trouv c echampionnat vrémen intérréssan il manke seule Sainté et Monaco é la sa sra génial
Jérém_35
Jérém_35

Messages : 27
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Penser vous qu'on assiste aux meilleur championnat de Ligue 1 depuis plusieur années ?? Empty Re: Penser vous qu'on assiste aux meilleur championnat de Ligue 1 depuis plusieur années ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum